Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Black wolf -> ¤Recrutement¤[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taakounet

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Info Personnel :

1. Prénom: Antoine
2. Nom [Facultatif]:
3. Age: 21
4. Sexe: homme
5: Type De TV(Ex:HDMI, LCD, LED): de merde, mais HDMI à le fin de la semaine ^^ Okay
6. Compte Actuelle: Taakounet
7. Autre(s) Compte(s): /

♣ Info Red Dead Redemption:

1. Ancien Gang: /
2. Niveaux: 25
3. Legend: /
4. Mode De Jeux: pricipalement des attaques de repaires de bande, de l'exploration, et des mission en coop ...
5. Arme Favorite: double action et carabine Henry
6. Arme en Or: /
7. Disponibiliter: presque tous les soirs de semaine (la journée je bosse) et le WE
8. Style De Jeux: je reste souvent à cheval lorsque l'espace me le permet et encercle l'énnemi tout en le criblant de balle. sinon à pied je suis du genre prudent (je ne fonce pas tête baissée) et je fait preuve de beaucoup de tactique et de stratégie en utilisant l'environnement à mon avantage ce qui est souvent plus éfficace que de rusher comme un bourin
9. Continent Préféré: Amérique (Armadilo)
10. Map Préférés En Fussillade(Facultatif): /

♣ Autres:

1. Coment Avez vous connut la team ?: http://www.reddead-redemption.fr/gang-red-dead-redemption-t280.html
2. Pourquoi La Notre ?:Le nom me plaît, il y à un forum et les règles ne sont pas trop strictes
3. Que Pensez vous nous apportais si vous étes accepter ?: un apport tactique utile lors d'attaques de repaires ou autres, j'agît avec précision, ce qui apporte au groupe une aide non négligeable dont il peut rarement se passer.
4. Faite Un Petit Texte Pour Nous Montrer Votre Motivation:

Je pense avoir tout dit sur moi et ma façon de jouer, j'aime cette idée de fonder un clan et de pouvoir se retrouver dans Dead Red, pourquoi pas se mettre d'accord sur un lieu qui sera notre QG et tt ...

Je pense m'acheter un casque/micro pour PS3 dans la semaine, ce sera plus facile pour communiquer sur le terrain, parce-que écrire des messages par le biais du tchat est souvent compliqué .

A bientot j'espère. 

Antoine (Taakounet)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Black wolf -> ¤Recrutement¤[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006