Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: # ShY_SpInNeR bientot ceinture noire # ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amusements divers -> ~Discussions diverses~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShY_SpInNeR
Membres du gang

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: # ShY_SpInNeR bientot ceinture noire # Répondre en citant

ben les gens jvous explique pour passé ceinture noir faut que je gagne 10 combat = 100 point. Celon comment chute le gars ke je fai tombé jai plus ou moin de point la jen est 27 il m'en reste 73 donc 8 combat a gagné (ces enfoiré veulent passé a 150 point Mad ) ensuite il fo passé l'arbitrage sa je lai fait et il fo passé ce ke l'on appelle le kata. Le kata est plusieur série de technique imposé assez compliqué a apprendre et a apliké. Jai réussi mon kata et je cerai surment ceinture noir l'anné prochine.

PS: je sais que se que jvou dit vous en avai rien a foutre mais jle dit parcke c un espace ou l'on raconte notre vie Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SniiPeR_3LiiTe_
..::Administrateur::..

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: # ShY_SpInNeR bientot ceinture noire # Répondre en citant

BEAU GOSSE !!!
;D
(il passe a 150point, jvé les tapé !!!)
^^
Mais nan tkt c'est bien de l'avoir mis, sa permet de garder le forum actif...
Wink

MSN
ShY_SpInNeR
Membres du gang

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: # ShY_SpInNeR bientot ceinture noire # Répondre en citant

okok merci ^^

KcM_LeGenD
Chef du gang

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: # ShY_SpInNeR bientot ceinture noire # Répondre en citant

Bien joué pour ton kata

Et oui c'est bien de l'avoir mit parceke sa garde le forum actif et sa nous permet de connaitre un peu le judo

ShY_SpInNeR
Membres du gang

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: # ShY_SpInNeR bientot ceinture noire # Répondre en citant

okok au faite jai un mod je déprime pu et je commence a arété la drogue, je fais de moin en moin d'overdose Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: # ShY_SpInNeR bientot ceinture noire #

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amusements divers -> ~Discussions diverses~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006